BB immobilier
Publié le - 2858 v. -

L'immobilier ancien prend la main sur le neuf

En regardant les annonces immobilières, la première constatation est que l'immobilier ancien est moins cher que l'ancien. Et il devient plus attrayant car la maison a un cachet, une âme.

Financement

Si vous souhaitez devenir propriétaire, différents prêts en plus du prêt à taux zéro peuvent s'accumuler et en négociant bien avec la banque, vous pouvez vous obtenir des offres très intéressantes.

Si vous souhaitez devenir locataire, pensez au PEL et à d'autres prêts tout en négociant avec la banque.

Vous pourrez aussi bénéficier de crédits d'impôts pour l'ancien et une TVA à 5 %.

Ou trouver ?

Un peu partout et le grand avantage est que l'ancien se situe dans toutes les villes, dans leur centre ou dans ses quartiers avec tous les avantages des services qui se trouvent autour.

Biarritz immo offre ces opportunités. Les maison ont une réelle valeur vu leur emplacement et les travaux réalisés la bonifieront. La maison n'est pas juste un endroit où habiter, elle reflète votre personnalité. Vous pourrez y faire des travaux ou des rénovations selon votre goût et selon votre rythme. L'environnement ajoute une plus-value, ce qui est un très bel atout.

Le neuf a peut être cet atout, que tout est livré, clé en main mais en est-ce vraiment un ?

Il est plus difficile de trouver parce que l'offre est inférieure à la demande et donc le délai s'allonge avant de trouver la maison « idéale. » Et vous devez posséder de finances conséquentes au fur et à mesure de sa construction. Et les terrains ne sont pas toujours disponibles là où vous souhaitez habiter.

Alors de l'ancien !

Les pris du marché de l'immobilier baisse et c'est une bonne chose pour son acquisition. Avoir une maison qui a du cachet, trouver facilement l'endroit qui plaise, faire les travaux à son rythme et à sa convenance sont autant d'arguments qui pèsent en sa faveur.