BB immobilier
Publié le - 1023 v. -

Intégrer des parts de SCPI dans un contrat d’assurance vie

De toutes les sortes d’assurances prévues pour les Français cette assurance-vie est le plus d’adhérents.

Le contrat d’assurance vie :

C’est un contrat passé entre l’assureur et le bénéficiaire d’utiliser l’argent pour un investissement de placement immobilier afin de produire des revenus qui augmentera votre capital. Une épargne accumulée pouvant être récupérée à tout moment et surtout avantageux pour les successeurs en cas de décès.

Plusieurs contrats peuvent entrer en jeu :

Les avantages sont de multiples faces, répartis sur quatre moyens : les fonds en euros ; les OPCVM (Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières) ; les produits structurés ; et les SCPI .

Dans cet article nous allons nous concentrer sur la famille des SCPCI.

Les SCPCI (Société Civile de Placement Immobilier) ont pour but de convaincre les investisseurs sur une immobilière d’entreprise et de passer à la location afin de réduire le taux des impôts et aussi de garantir un revenu intéressant aux bénéficiaires. Les SCPI agissent avec plusieurs stratégies dont le corum conviction est la plus courante et répandu partout dans le monde.

Le corum conviction

C’est une SCPI gérée par un Corum Asset Management investissant dans des immeubles actifs (des bureaux, des entreprises commerciales ….) dans des diverses zones européennes permettant de viser un rendement pour ses associés

Le corum convictions fortement choisi par les Français à cause de sa stratégie d’ouvrir son investissement à des localités différents, dans des zones euro considérables et aussi répartis dans d’autres grand pays comme l’Allemagne, la Belgique, le Pays-Bas, l’Autriche, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Finlande et encore d’autres. Les entrepôts choisis par ce corum convictions sont tous des immeubles à but commercial (des hôtels, des entrepôts, des habitations…) et encore d’autres locaux du type actif.