BB immobilier
Publié le - 1067 v. -

Defiscalisation immobilière à Biarritz

Biarritz demeure une commune française qui se situe dans le département des Pyrénées-Atlantiques. C’est une destination favorite qui offre aujourd’hui un véritable lieu de plaisance pour tout un monde. De plus, avec les lois de défiscalisation actuelles qui permettent de payer moins d’impôts lorsqu’on fait un investissement locatif, Biarritz reste une destination qui met en œuvre différents projets immobiliers afin de faciliter effectivement ce processus de défiscalisation. En réalité, il existe différents projets qui sont en train d’être mis en œuvre dans la commune afin de permettre aux personnes de réduire leurs impôts et de profiter d’un investissement garanti. Certaines agences immobilières et d’autres professionnels sont ainsi en train de mettre en place des résidences et des logements qui entrent dans le processus de défiscalisation.

Le programme Biarritz Kieber

Situées dans les Pyrénées Atlantique et en phase avec la RT 2012, ces deux résidences restent des projets immobiliers qui permettent une défiscalisation en loi Pinel. Pour les résidences Ipar Aldéa qui se situent dans le futur quartier Kieber, il existe une certaine proximité avec les commerces existants et les infrastructures. Pour la résidence Ego Aldea, elle est aussi située dans le quartier Bieber. En réalité, le programme Biarritz Kieber permet d’obtenir une rééducation d’impôts qui pourrait avoisiner 63 000 euros. En réalité, les appartements neufs de la zone B1 ont un plafond qui est supérieur à 300 000 euros. De cette façon, si vous réalisez un investissement sur 12 ans, il y a un avantage de 21 % de déduction fiscale. En loi Pinel, il y a une économie d’impôts de 5250 euros par an à condition que le plafond à respecter dans cette zone ne dépasse pas 10 €/m². Le programme Biarritz Kieber sera livré au premier trimestre de l’année 20156.

Les résidences Ostape et Biarritz Belfore

Le programme immobilier Biarritz Belfore offre la possibilité de disposer d’un peu plus de 34 appartements de type T2, T3 et T4 avec chacun une répartition entre deux à quatre pièces. Les surfaces habitables du programme Belfore se répartissent sur 5 étages et se composent d’une superficie de 40.56 m2 à 90.76 m2. D’ailleurs, ce programme est éligible en loi Pinel et sera livré au premier trimestre de 2016. Par contre, la résidence Ostape se compose de 8 appartements sur un étage du T2 au T3. Ces résidences permettent une réduction d’impôts allant jusqu’à 52 500 euros. Le plafond des appartements est fixé à 250 000 euros. Pour une livraison prévue au premier trimestre de 2017, l’économie d’impôts est de 4375 euros par an avec la loi Pinel.