BB immobilier
Publié le - 1067 v. -

Ajouter une salle de spa peut-elle rajouter de la valeur ajouté à votre bien ?

De nos jours, la fiscalité sur les plus-values immobilières sont en plein rebondissement sans parler des acquéreurs qui veulent toujours faire une bonne affaire en étant de plus en plus exigeant. Si vous souhaitez alors vendre ou louer votre bien et souhaitez trouver le moyen le plus rentable pour sa valorisation, sachez que l'achat jacuzzi est la solution idéale.

Le jacuzzi est entrée progressivement dans le paysage français et dans les moeurs. Pour preuve, la majorité des ménages en possèdent chez eux que ce soit pour apporter une plus-value à leur bien ou pour en tirer une satisfaction personnelle. Si ce matériel a longtemps été un signe ostentatoire de richesse, il s'est démocratisé auprès d'un grand nombre de personnes mettant à disposition de ces derniers une large gamme de produits adaptés au budget et aux besoins de chacun.

Plus de valeur avec une salle de spa

Qu'il s'agit d'un spa gonflable, d'un spa encastrable, semi-encastrable ou portable, les tailles ainsi que la sélection de dimensions touchent un grand public. Non seulement, ce type de matériel vous garantie un confort et une qualité de vie inégalables mais il valorise encore plus le prix de vente ou de location de votre bien immobilier dans un délai de commercialisation très court qu'il sagisse d'un bien ancien ou bien d'une nouvelle construction. D'ailleurs, dans certaines régions de la France, la plupart des clients marginalisent les maisons qui ne possèdent pas de spa. Il s'agit alors d'un placement sur le long terme dont il ne faut pas négliger. En plus de son coût qui est de plus en plus abordable, il apporte un réel plus-value à votre maison. Pour les professionnels travaillant dans l'immobilier, cela apporte une valeur comprise entre 15 et 20%.

Même l'immobilier neuf a adopté cette tendance. Le nombre de promoteurs qui envisagent l'installation d'un jacuzzi augmente. Pour le marché des maisons neuves dans le domaine du haut de gamme, c'est un phénomène tout à fait systématique.