BB immobilier
Publié le - 1516 v. -

Ajouter du standing à votre appartement

La procédure de vente immobilière en ligne dépend de plusieurs conditions dont une activité dynamique de l’annonceur de la vente. Chaque annonce sur site comprendra automatiquement la catégorie de l’habitat offert suivant ses fonctionnalités. Les modérateurs peuvent rehausser le standing de chaque logement en fonction de l’activité du membre.

Les ventes sur site

Le standing de chaque habitat proposé évolue suivant l’apport continu des informations et la mise à jour sur l’habitat par l’hébergeur. Dans le domaine de l’immobilier, la catégorie des habitats se fixe suivant plusieurs critères offerts par ses fonctionnalités et les équipements proposés. Professionnellement, les types vont hiérarchiquement de 1 jusqu’à 7. Les habitats de la catégorie 7 sont ceux qui présentent le meilleur standing de l’habitat attribué.
La qualification du standing dépend de plusieurs points plus ou moins importants et caractérisant le logement même:
• la typologie du logement est caractérisée par les types de chambres disponibles et la structure de la maison ou l’appartement
• Sa localisation doit démontrer son point fort (Attrait touristique, entourage industriel, zone urbaine, zone retiré)
• Il faut admettre que plus les renseignements ne seront donnés en détail, plus le standing de l’habitat n’augmentera systématiquement. A titre d’exemple, faire connaître la disposition d’un jacuzzi intérieur  ramènera déjà une différence non négligeable sur le standing.

Les possibilités pour une amélioration du standing

Il est parfaitement possible de rehausser le standing de la maison présentée. Il suffit de compléter davantage et d’une manière parfaite les informations relatives. Un profil de confiance sera automatiquement créé comme conséquence. Il est conseillé de ne pas négliger l’hébergement des voyageurs et de répondre aux demandes d’information dans un délai assez court. Finalement, une remise à jour de son calendrier évitera des problèmes avec les clients.